Après Tel Aviv et Nice, nous sommes heureux de vous inviter à participer à la 3ème édition de la Conférence Safe&SmartCity qui se tiendra à Jérusalem, ville laboratoire de l’innovation sociale, du 18 au 20 novembre 2018 dans le cadre de la Saison Croisée France-Israël qui marque le 70ème anniversaire de l’Etat d’Israël.

Safe&SmartCity s’impose comme le rendez-vous privilégié des décideurs politiques européens et israéliens de premier plan(présidents de région, maires, présidents des grandes métropoles, parlementaires, gouvernement…) des experts de l’innovation, des chefs d’entreprise et des start-ups.

« Better life, safer world and shared values » (qualité de vie, sécurité et valeurs partagées) tel sera le thème qui résume l’ambition de nos débats.
Tous les domaines dont dépendent la qualité de vie des citoyens, l’amélioration des services publiques, la protection des données personnelles, la sécurité des infrastructures sensibles et de l’espace public… seront évoqués pour faire de cette conférence le lieu incontournable où s’imagine, se conçoit et se développe la ville plus sûre et plus intelligente de demain.

Comment conjuguer l’innovation technologique et sociale pour mettre le citoyen au cœur de la révolution numérique ? Comment établir un écosystème dans lequel la technologie permet de restaurer le lien social et de partager les valeurs qui inspirent la République et font de la ville un lieu de fraternité ? Autant de questions auxquellesSafe&SmartCity tentera de répondre et de défis que nous devons relever ensemble.

Nous sommes impatients de vous accueillir en Israël, à Jérusalem, carrefour des civilisations, ville d’Histoire et de mémoires, au cœur de la Start Up Nation, pour clôturer la Saison Croisée France-Israël.

Inscrivez-vous pour participer à cet événement en cliquant ci-dessous

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScz5GVZkZj-bn9semqKkUsUY26E9HjeDMXtn9x1E1ToSSEDqA/viewform